Partager

Liste des communications CréaPI 2024

ABRAMOVICI M, MERCIER S, CREATIVITE ET CONTRAINTES LES DEFIS DE L'ENSEIGNEMENT DU DESIGN DE SERVICES DANS L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

BOIRON A, CROWDFUNDING PATRIMONIAL : INFLUENCE DES DYNAMIQUES DE PROXIMITES SUR LA DECISION DE CONTRIBUER

CHAKER I, ASSESSING THE INFLUENCE OF THE ADOPTION OF ARTIFICIAL INTELLIGENCE ON AUDITOR’S PROFESSIONAL SKEPITICISM IN FRANCE.

DAMAY BRONDEL C, BEN YEDDER M, DES ZOMBIES DANS L'AMPHITHEATRE : COMMENT LE DESIGN THINKING PEUT AMELIORER L'ENGAGEMENT ETUDIANT ?


DAVADIE P, FAIRE ÉCHOUER L'INNOVATION


DE VILLEMANDY N, LES ESPACES DE COWORKING, INCUBATEURS, FABLABS, LIEUX D'ÉCHANGES ET DE LIBERTÉ, FAVORISENT ET CULTIVENT LA CRÉATIVITÉ ENTREPRENEURIALE

DENOS G, LOHER DELALUNE C.A., RUBIK’S, LE CUBE QUI INNOVE POUR DEMAIN

DURAN N, MAUNIER C, INNOVATION PEDAGOGIQUE : LE TROPHEE « ENTREPRISE ET TERRITOIRE » POUR INSUFFLER UNE RESPONSABILITE SOCIETALE AUX ETUDIANTS

EL MAAQILI Y, OUCHEN A, ANALYSE BIBLIOMETRIQUE DES INCUBATEURS SOCIAUX : FOCUS SUR LES DYNAMIQUES ET TENDANCES DE LA RECHERCHE

GARCIA E, STEPHANY E, L'IMPACT DES ÉMOTIONS DANS L'INITIALISATION DE LA GOUVERNANCE DE L'ENTREPRISE INNOVANTE : PROPOSITION D'UN CADRE CONCEPTUEL PAR LE DESIGN THINKING

GEORGET V, GESTION DE PORTEFEUILLE DES PRATIQUES DE DEMOCRATISATION DE L'INNOVATION : LE CAS D'ENERGIE

GHARSI-MISSAOUI M, BEN TANFOUS-HENDAOUI F, BEN BOUBAKER-GHERIB J, LE MANAGEMENT DE LA TRANSMISSION AU SEIN D’UNE ORGANISATION CULTURELLE : CAS D’UNE ASSOCIATION DE MUSIQUE TUNISIENNE « RACHIDIA »

RAVE S, INTEROPÉRABILITÉ ET MISE EN ŒUVRE DU WEB 3 DANS LES INSTITUTIONS CULTURELLES : LE CAS DES MUSÉES EN NOUVELLE AQUITAINE


RUIZ E, APPRENDRE LA THEORIE DES ORGANISATIONS AVEC GAME OF THRONES, ENTRE ECUEILS ET BENEFICES D’APPRENTISSAGE (Article non accessible en ligne)


SAIDI H, MAHDAT F, ENTREPRENEURIAL CREATIVITY AND OPEN INNOVATION: A SEMANTIC NETWORK

ZHOU Y, CHALLAH R, ENGAGER LES ETUDIANTS GRACE A L'ENSEIGNEMENT CREATIF : UNE APPROCHE DE LA THEORIE DES PARTIES PRENANTES POUR ENSEIGNER LA RSE AU SEIN D'UNE ECOLE D'INGENIEURS