Partager

2018 - Communications lors de manifestations scientifiques

Abrioux F., Tanchoux P., Spieth G. (2018), L'HistoPad : un dispositif de visite "innovant" à Chambord ? regards croisés sur cette nouvelle expérience de visite, Colloque de l’Association Internationale de Recherche en Management Public


Agbokanzo K.S., Brillet-Coutelle P. et Abrioux F. (2018), Dynamique de construction de l'image d'une destination touristique : représentations croisées de différents groupes d'acteurs, Congrès International de l'Association Française de Marketing

Bonneveux E., Gavoille F., Georges L., Hulin A., Lebègue T. (2018), Diversity in women careers: a proposition of two influencing dimensions in role modelling approach , EURAM Conference

Bourliataux-Lajoinie S., David M. (2018), Analyse de la stratégie de légitimation d’un Cloud Souverain par l’Etat – le cas français, Conférence de l’Association Information et Management

Calmé I, OnnéeE S et Zoukoua E-A (2018), comment les plateformes de financement particpatif entreprennent avec des partenaires pour mobiliser la foule ? , Les journées Doriot atelier "'entreprendre avec la foule"

Calmé I, OnnéeE S et Zoukoua E-A (2018), Pratiques et enjeux du financement du patrimoine culturel : vers une mobilisation de la foule au service d’une dynamique entrepreneuriale territorialisée. Le cas du Domaine National de Chambord, Les journées Doriot atelier "entreprendre avec la foule"

Calmé Isabelle, Lebègue Typhaine (2018), Mieux comprendre les etudiants entrepreneurs, CIFEPME les 24, 25 et 26 octobre

Coutelle-Brillet P., des Garets V., Maubisson L., Rivière A. (2018), Vers une meilleure compréhension des effets de la réalité augmentée sur l'expérience de visite d'un site culturel : le cas du château de Chambord, Congrès international de l'Association Française du Marketing

Coutelle-Brillet P., des Garets V., Maubisson L., Rivière A. (2018), Augmented reality and on-site visiting experience: the case of Histopad in Chambord Castle, European Marketing Academy (EMAC) annual conference

Coutelle-Brillet P., des Garets V., Maubisson L., Rivière A. (2018), The Effects of the Mobile Technology on Overall Tourist Experience: The Case of Augmented Reality Used During a Visit of Chambord Castle, Academy of Marketing Science World Marketing Congress (AMS WMC)

David M., Le Roux P. (2018), Management visuel et performance du processus de développement d’un nouveau produit, Conférence de l’Association Information et Management

des Garets V. , Maubisson L, Nistar M. (2018), Structure des maux de la vaccination en France, Congrès international de l'Association Française du Marketing

Des Garets V., Maubisson L., Nistar M. (2018), Augmenter le taux de couverture vaccinale en France : Analyse des recommandations issues de la littérature, d’un college d’experts et d’une concertation citoyenne, Journée Internationale du Marketing de la Santé

Dubost N., Jougleux M. (2018), How to promote participation of social services users?, International Research Conferernce in Service Management

Evon J. (2018), Ressources et dynamique d’un territoire : diptyque essentiel du développement de compétences territoriales , Congrès de l'Association francophone de Gestion des Ressources Humaines

Hasrouri L. (2018), Le pilotage territorial de la performance éducative : entre innovation gestionnaire et erratisme politique, Congrès de l'AIRMAP, Biarritz

Hasrouri L. (2018), Understanding indicators use in non-profit organizations: the machine metaphor revisited and the iceberg, Congrès de l'AFC, Nantes

Hasrouri L. (2018), Understanding indicators use in non-profit organizations: the machine metaphor revisited and the iceberg, Congrès de la British Accounting and Finance Association (BAFA), Londres

Huron D., Spieth G. (2018), Les principes d’adoption de l’innovation ouverte dans les collectivités publiques locales. Une étude sur la vision des cadres territoriaux, Colloque de l’Association Internationale de Recherche en Management Public

Kaswengi J. (2018), An Empirical Analysis of the Drivers and Moderators of Store Price Image, International Marketing Trends Conference

Lairet G., Girard A., David M. (2018), Standardisation des pratiques de soin : analyse du rôle d’un outil informatique de prescription médicale, Conférence de l’Association Information et Management

Lambey-Checchin C., Kaswengi J. (2018), Comment améliorer la performance du canal drive alimentaire ? Le rôle de la commodité perçue par le client, Colloque International Etienne Thil

Lebegue T., Bonneveux E., Gavoille F., Hulin A., Georges L. (2018), Diversity in women's careers : Two influential role modeling dimensions, EURAM

Letort F. (2018), La superposition des systèmes de coûts : innovation organisationnelle ou paradoxe ? Le cas du bloc communal, Colloque de l’Association Internationale de Recherche en Management Public

Letort F., Fabre P. (2018), Les investissements en matière de transition énergétique dans les petites communes : une mise à l'agenda contrariée par les pressions financières et normatives étatiques , Workshop Contrôle de gestion et Management public, Dijon, 19 mars

Maubisson L., Lebossé C. (2018), La perception de la responsabilité sociétale de l’entreprise et l’image perçue : combinaison de mesures et apports en marketing [Work-in-progress], Congrès International de l’Association Française du Marketing

Maubisson L., Plichon V., Saurel H. (2018), Comment communiquer afin d’inciter les personnes à se faire vacciner ? L’importance du contrôle perçu., Conférence Nationale de la Recherche en IUT (CNRIUT)