2018 - Articles publiés dans des revues à comité de lecture
Revues classées en sciences de gestion
Dubost N. (2018), Handicap et consommation : un état de l'art, Recherche et Applications en Marketing, vol. 33, n° 2, pp. 80-98Huron D., Spieth G. (2018), Médias sociaux et déterminants de la confiance : Les fédérations sportives françaises sur Facebook, Revue Management Internationale
Kaswengi J. (2018), The relationships between satisfaction, loyalty, spending and tourist attraction images: the moderating role of label sensitivity, Journal of Marketing Trends, vol. 5, n° 2
Nicolas E. (2018), Vers la définition d'une gestion sociale de la chaîne logistique. Analyse lexicale de rapports d'audit fournisseurs de l'entreprise Patagonia, Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise, vol. 30"
Nistar M., des Garets V. et Rivière A. (2018), La place accrue du patient dans le système de santé : vers une meilleure compréhension de ses motivations. Le cas de l'adoption de l'autosoin, Revue Management & Avenir, vol. 100
Renault S. (2018), Financement participatif : les leçons d’une success-story. Le cas de l’hyper-financement de la bande dessinée « Comme convenu », Annales des Mines - Gérer et comprendre, vol. 131, pp. 20-35
Renault S. (2018), Quand un maire fait appel au financement participatif pour reconstruire une école. Décryptage et analyse, Annales des Mines - Gérer et comprendre, vol. 131, pp. 51-67
Rivière A., Coutelle-Brillet P. et Diallo M.F. (2018), Comment le format de magasin modère-t-il les effets des stratégies de prix et de la valeur de magasinage sur la fidélité au magasin ?, Décisions Marketing, vol. 89