Partager

2018 - Articles publiés dans des revues à comité de lecture

Revues classées en sciences de gestion

Dubost N. (2018), Handicap et consommation : un état de l'art, Recherche et Applications en Marketing, vol. 33, n° 2, pp. 80-98
Huron D., Spieth G. (2018), Médias sociaux et déterminants de la confiance : Les fédérations sportives françaises sur Facebook, Revue Management Internationale
Kaswengi J. (2018), The relationships between satisfaction, loyalty, spending and tourist attraction images: the moderating role of label sensitivity, Journal of Marketing Trends, vol. 5, n° 2
Nicolas E. (2018), Vers la définition d'une gestion sociale de la chaîne logistique. Analyse lexicale de rapports d'audit fournisseurs de l'entreprise Patagonia, Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise, vol. 30"
Nistar M., des Garets V. et Rivière A. (2018), La place accrue du patient dans le système de santé : vers une meilleure compréhension de ses motivations. Le cas de l'adoption de l'autosoin, Revue Management & Avenir, vol. 100
Renault S. (2018), Financement participatif : les leçons d’une success-story. Le cas de l’hyper-financement de la bande dessinée « Comme convenu », Annales des Mines - Gérer et comprendre, vol. 131, pp. 20-35
Renault S. (2018), Quand un maire fait appel au financement participatif pour reconstruire une école. Décryptage et analyse, Annales des Mines - Gérer et comprendre, vol. 131, pp. 51-67
Rivière A., Coutelle-Brillet P. et Diallo M.F. (2018), Comment le format de magasin modère-t-il les effets des stratégies de prix et de la valeur de magasinage sur la fidélité au magasin ?, Décisions Marketing, vol. 89

 

Revues non classées en sciences de gestion

Letort F. (2018), Les systèmes de coûts dans les communes et établissements publics de coopération intercommunale , ACCRA (Audit Comptabilité Contrôle Recherches Appliquées), vol. 1, n° 1, pp. 35-59