DEBBABI-DAASSI Sana

Statut

Maître de Conférences

 

Spécialité de rattachement

Marketing

 

Référence de la thèse

« Processus d’influence de la téléprésence dans une publicité en ligne sur la formation de l’attitude à l’égard du produit : essai de modélisation », Thèse soutenue le 9 décembre 2008, mention très honorable avec les félicitations du jury, Directeur de thèse : Pf. Serge BAILE, IAE de Toulouse.

 

 

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Publications

Debbabi S., Bayle S., des Garets V., Roerich G. (2013), L’impact de la téléprésence dans une publicité en ligne sur la formation de l’attitude à l’égard du produit : pertinence de l’approche expérientielle par l’expérience, Recherches et Application Marketing, Vol. 28, n° 2, pp. 12479

Debbabi S., Daassi M., Baile S.  (2010), Effect of Online 3D Advertising on Consumer Responses : The Mediating Role of Telepresence, Journal of Marketing Management, Vol. 26, n° 42652, pp. 967-992

 

 

 

logo univ tours

logo iae

logo iae orleans

logo univ orleans

CONTACTEZ NOUS

Laure Dupuy - responsable administrative VALLOREM (Tours)

IAE de Tours - Faculté de Droit, Economie et Sciences Sociales
BP 0607 - 50 avenue Jean Portalis - 37206 TOURS Cedex 3
Tél.: 02.47.36.10.10
laure.dupuy@univ-tours.fr

 

Laurence Sallé – responsable administrative VALLOREM (Orléans)

IAE d'Orléans - Faculté de Droit Economie Gestion
Rue de Blois BP 26739 45067 ORLEANS Cedex 2
Tél.: 02.38.41.71.52
laurence.salle@univ-orleans.fr